Communiqué de Presse

Claude Lachance nommée Président du conseil d'administration

 

Lévis, le 29 mars 2018 – Le conseil d’administration de LEDOR Assurances a procédé à l’élection de ses officiers dans une réunion qui s’est tenue immédiatement après l’assemblée générale des membres. Ainsi, M. Claude Lachance fut élu Président du conseil d’administration en remplacement de Mme Christine Jean.

M. Claude Lachance siège sur le conseil d’administration de la Mutuelle depuis mars 2008 et a occupé divers postes au sein des comités permanents du conseil d’administration. Au cours de sa carrière il fut, entre autres, directeur d’école, maire de Saint-Nazaire et député à l’Assemblée Nationale. Son expertise en gestion fait de M. Lachance un administrateur ayant les qualités requises pour occuper la présidence du conseil d’administration de LEDOR Assurances.

Nous souhaitons à M. Claude Lachance beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions au sein de LEDOR Assurances.

En plus d’un changement à la présidence, le conseil d’administration accueille un nouvel administrateur en la personne de M. Ghislain Lavoie, CPA, CGA. M. Lavoie fut élu lors de l’assemblée générale annuelle des membres tenue le 28 mars dernier. Nous souhaitons la bienvenue à M. Lavoie au sein du conseil d’administration de la Mutuelle.